Mon cher corps.

Aloha

Un article simple, des mots compliqués et une douleur sans doutes des plus persistantes.

Il t’est dédié, à toi, mon corps. Je ne t’aime pas sache le, et je crois même que je t’ai jamais trop aimé. Mais je t’en ai fais voir un peu trop je crois.

Je t’ai négligé trop de fois et je continue encore. Pourtant t’es mon allié, mais pour l’amour d’un père, ado j’aurai pu tout faire pour qu’il soit fier de pas avoir une ado « grosse ». Je t’ai alors à l’âge de 14/15 ans fais sombrer, dans une spirale qui n’était pas contrôlable à l’époque. Parce que je me sentais seule, dans un environnement où physique était plus important que le reste. Et j’ai accepté, j’ai maigri un peu trop. Je faisais absolument plus attention à tes signaux. Je pleurais juste le soir dans mon lit. Mais je nous ai fais prendre le large et c’était le mieux avant que toi comme moi nous passions à un autre stade.

J’ai voulu te changer, et je le veux encore, mais suis-je capable d’accepter de changer pour les autres ? clairement non plus maintenant ! Je crois que j’ai besoin de moi et moi seule pour y arriver. Je peux comprendre que mes choix ont étaient précipité. Oui, j’ai des bras, du ventre, un double menton et des milliers de défauts ! Mais je dois réapprendre à t’aimer, et on doit travailler ensemble. Parce que t’es celui avec qui j’avance, avec qui je dois plus tard donner la vie. Alors merci quand même de me permettre de faire beaucoup de choses. 

Je t’ai fais souffrir, je t’ai jugé, je le fais encore. Et je crois que je vais commencer à travailler avec toi. A te reconnaître, à t’écouter et apprendre à t’aimer

 

J’ai des milliers de complexes et des défauts comme tout le monde, je suis heureuse aujourd’hui de mettre des mots sur le complexe le plus grand que je peux avoir. Alors, un conseil, aime toi, vis ta meilleure vie. Et prends le contrôle de qui tu veux être vraiment ! Sache aussi, que tu douteras et que tu auras des moments de bonheur aussi si tu veux entreprendre ce que tu veux. 

SOURCE GIF : GIPHY 

La bise. 🧡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posts created 41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut