le retour.

Salut toi.

Je sais ça fait des mois, que j’essaye mais en vain… J’ai décidé de reprendre, parce que ça me manque beaucoup trop. Malgré le fait que j’ai des dossiers à remettre et entre deux, j’écris des articles pour au final, ne jamais les poster. Je voulais t’écrire, sur la décision d’arrêter de fumer, sur mes favoris, te faire un what is in my bag ?, pleins de trucs, pour au final, me faire flipper pour rien.

Revenir sur le blog, me fais du bien, écrire sans trop le savoir aussi me fais du bien.

Tout le monde à sa place sur l’internet, on est tous unique vraiment.

Et si, je me donnais vraiment une chance de faire ce qu’il me plait ? Et si j’osais plus ? Faire des tik toks sur ce que j’aime ? Faire des recettes ? Reprendre la photo éventuellement. La vidéo, c’est pas pour moi haha, je suis pas à l’aise avec la caméra face à moi haha. Et puis si je me lançais ? Non, oui. Trop de questions. Du coup, je lis, je joue aux jeux vidéos, et qui pourrait croire, que le gaming me plairait ? Que le maquillage me tenterai autant ? Je suis dans des questionnements qui font que j’ai envie de faire évoluer le blog avec moi. C’est vraiment brouillon, mais ça c’est moi. J’adore, lancer tout ça.

Depuis peu aussi, j’ai un Bullet Journal et vraiment c’est un bonheur sans nom, il est à mon image et j’aime ça. Je dois encore trouver un rythme et je t’avoue qu’en ces derniers temps, j’ai toujours pas pris le bon rythme haha. Je publierai ici quand je le voudrais, tu peux aussi me suivre sur instagram @maudcaraman, j’y poste beaucoup plus qu’ici en tout cas. Je reviens en douceur, c’est promis.

En attendant, prends soin de toi.




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked