Le pourquoi du comment.

Salut.

Aujourd’hui, je te dois des petites explications sur mon absence ici. Oui, cette fois, c’est une raison qui est valable. Enfin… y a plusieurs raisons. 

Premier point, j’arrivais plus à trouver comment mettre en page mon blog, si je voulais ou non ouvrir une page Youtube pour un complément ici. Même créer du contenu sur TikTok, j’ose pas… Ok, je me sens pas super utile. J’apporte rien de nouveau mais j’apporte mon point de vue. Mais tu te diras « Pour qui elle se prend, elle est personne ? » et t’as pas tort. Mais je sais pas comment faire pour OSER. Mais ça, ça viendra plus tard.

Il y a maintenant un mois, seulement, que mon père a rejoint les étoiles, j’avais pas la meilleure relation Père/Fille avec lui, mais, c’était lui. Tu sais, le premier homme que tu aimes, et que tu veux rendre fier. J’avais une relation, où je voulais être parfaite à ces yeux quitte à me perdre moi. Où son avis comptait plus que n’importe qui (ok, pas pour le tatouage et le piercing.) Aujourd’hui, si je t’en parle ici, c’est que ce petit bout de blog, c’est aussi mon journal. C’est une étape, et elle est assez violente, brutale. Je suis tellement remplie de questions dans ces moments là. 

 

Voilà, les raisons de mon absence, et je suis assez active sur Instagram… Mais il y a des jours où c’est pas ça du tout… 

Merci d’avoir lu, merci. 

Ces dernières lignes te sont dédiées papa. Merci d’avoir était là, des fois le bureau des plaintes, le bureau des joies. Tu me manques chaque jours de ma vie. Je suis pas toujours forte, il m’arrive de craquer. Sache que je t’aime pour toujours. Et puis « Vers l’infini et au-delà. » ❤️




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked