Ils ne me quittent pas ! ♦ Favoris #01

Aloha !

.

.

.

Cette marque, je l’ai découverte l’année dernière suite à une commande pour partir en Corse, hélas elle est arrivée le jour de mon départ (pour le mini roman…). Je suis le genre de fille qui rougis instantanément si je ne protège pas (en gros je crame!) hors, lors de mon retour, j’ai pu la tester, elle n’existait que pour le visage, il y a un an ! Et pas un coup de soleil ! Ma mère a la même peau que moi et pareil pas un coup de soleil. Donc cette année j’ai décidé de tester les nouveaux produits, ils font pour le corps, et un lait après-soleil. Ben même en SPF 30, je n’ai pas eu de coup de soleil, après tout, je renouvelais la pose toutes les deux heures.

.

.

Disponible chez Sephora ou Birchbox.

.

.

.

C’est grâce à Noémie de la chaîne NoémiemakeupTouch que j’ai pu faire la découverte de ces gels douche. D’accord, il y a avait un (voir beaucoup) une accroche avec le packaging, en style de médicaments. J’ai craqué pour le Beach Vibes, il sent bon l’été !

.

.

Disponible chez Sephora.

.

.

.

.

J’ai décidé de dire Bye-Bye aux chewing-gums et j’ai remplacé par ces nouveautés de chez Hollywood, des bonbons sans sucres à sucer ! Histoire d’avoir un petit goût de sucre en bouche.

.

.

Disponible goût Menthe, Fruits Rouges, Fruit d’été…

.

.

.

Alors lui, je devais t’en parler, il ne me quitte plus depuis des mois et des mois ! C’est le meilleur cadeau au monde! C’est mon porte bonheur de tout les jours.

.

.

.

.

Un parfum qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. Après un test réussi chez Sephora, je me devais de le prendre. J’en suis pas déçue.

.

.

Lien ici

.

.

.

Reçue dans une Birchbox édition limitée il y a un an, j’ai pu tester la marque en vogue en ce moment Foreo, qui fabrique des produits d’hygiène en silicone, genre une brosse à dents ! Là, il s’agit d’une brosse nettoyante mini ! Elle ne me quitte plus, quand je pars en week-end ou vacances, elle m’est devenue indispensable dans ma routine. Puis, au moins, je peux l’amener partout.

.

.

Disponible ici

.

.

.

L’article présenté : ☁ 

.

Alors je traînais sur Romwe, et j’avais vu des Organisateurs de voyage. Partant en vacances quelques temps après avec l’amoureux je me suis dis « pourquoi pas tenter ? » donc direction amazon ! Et j’ai de suite adoré l’utiliser, puis il rentre dans mon sac de voyage (Longchamp.) Un bonheur.

.

.

🌺

 

 


 

Et toi ? Quels sont tes indispensables de ce mois de Juillet ?

Tendrement

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posts created 27

16 commentaires pour “Ils ne me quittent pas ! ♦ Favoris #01

  1. Hello,
    Les solaires Mimitika me plaisent bien mais je n’ai pas encore essayé!
    Cet été, je ne me sépare pas de ma B.B. crème teintée solaire Daylong SPF : elle fait un joli teint et me protège bien.
    Belle journée
    Maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.