favoris.

Aloha

Je suis heureuse de te retrouver dans un nouvel article. Comme son petit nom l’indique, il s’agit de mes favoris du moment, qui comporte tous mes favoris, de la boisson au jeu vidéo. Et j’en passe. 

Je ferai un article spécifique sur mes palettes favorites. (oui, je peux en faire un article haha)

Maquillage

Urban Decay – Naked Ultraviolet : O M G – les couleurs, et cette palette. Vraiment, les couleurs sont oufs. Puis le Lucid est dingue. Elle donne pas de mine mais elle est wahou. 

Néon – Huda Beauty : Les couleurs sont tellement douces et flashs à la fois pour cet été c’est parfait. 

Mauve Obsession – Huda Beauty : Alors Huda Beauty ne cessera pas de m’étonner, j’adore l’utilisée aussi. C’est souvent elle que je choisis pour me maquiller.  

Mascara et Eye-liner Too Faced : Tous deux de la gamme « Better Than Sex », deux belles merveilles. Ils tiennent les journées, les siestes et j’en passe. Je comprends le prix. (Mascara : 36€ – Eye-liner : 23€)

Tech

La nintendo switch est une sacrée découverte de ces derniers temps. Vraiment, je ne comprenais pas l’engouement au départ mais aujourd’hui je vois clairement pourquoi. Elle est tellement polyvalente. Console de poche, ou de salon. Elle s’adapte à chaque situation. Je ne regrette pas du tout ce cadeau.  

J’avais des écouteurs bluetooth, ils étaient bien mais devenait incompatibles avec mes cheveux longs… Du coup, j’ai opté pour les airpods. Oui, ça possède un coût, mais j’en suis plus que ravie. Ils ne sont pas immenses, plutôt discrets. Rien n’est à redire vraiment. 

J’aimerai te parler de deux jeux, le premier c’est Animal Crossing New Horizons, le dernier en date. Je suis tellement heureuse de l’avoir. Il est tellement bien vraiment. Gros coup de coeur. 

Et pour suivre, Pokémon : Let’s Go Evoli, je le trouve trop cool, pour le moment j’arrive pas à m’en lasser. 

Homestyle

Parlons de cette machine, la Spéciale T mini. Comme son nom l’indique c’est une machine à Thé. Et je ne m’en passe plus pour faire mes thés. Je suis fan de cette machine, puis la couleur est en harmonie avec ma cuisine. Il y en a pour tout les goûts, infusions, thé noir, thé vert. L’avantage de cette machine, c’est qu’elle te prépare le thé au mieux suivant sa catégorie (noir, blanc…) 

Cette petite tasse pingouin… Je suis en amour dessus. Comme quoi, les copains connaissent bien nos goûts. Pour les cafés au lait ou les thés, elle est géniale. Elle me met toujours de bonne humeur. (Elle est avec moi, lors de l’écriture de cet article)

Elle vient de Maison du Monde (ou venait, elle date de Noël…) 

J’ai commandé cette gourde sur Zalando pour la rentrée et honnêtement, elle est beaucoup trop stylé. Je suis trop heureuse de l’avoir acheté, elle m’aide aussi en ce moment à boire beaucoup plus. Puis j’ai une passion pour le marbre en ce moment, c’est incroyable… (lien ici)

Mode - Shoes

Ce joli sac chiné sur Vinted, Je cherchais un petit sac dans le style cartable et quand je l’ai vu, gros coup de coeur. Il n’est pas grand, mais ça me suffit amplement ! D’ailleurs, j’hésite à faire un what’s in my bag ? Qu’en penses tu ? 

Un rêve d’ado devenu réalité… Je rêvais tellement de posséder ces paires un jour dans ma vie. Les SlipOn carreaux de chez Vans… J’ai toujours voulu cette paire, je les ai imaginées. C’est MA paire préférée avec les Old Skool plateform noire (ok). Mais je ne les regrette pas. 😍

Je vais être honnête, et sans langue de bois. Malgré m’être fais avoir sur ce site, alors que ça vient tout clairement d’Aliexpress... Ce chouchou et bracelet d’Apple Watch sont deux pièces que j’adore. Le chouchou, coloré, qui habille de suite une tenue sombre. Il fait tout son charme. 

Le crush ultime pour mes nouvelles lunettes de vue. Des Ray Ban. (ray ban rx7097 : la ref si tu veux) 

Lifestyle

Il faut que je t’en parle, d’un film enfin un dessin animé. C’est le dernier des Studios Disney/Pixar. En Avant. C’est l’histoire de deux frères qui doivent accomplir une tâche. (j’en dis tellement pas plus). La morale du film, la surconsommation, l’oublie des coutumes, et j’en passe. Il en vaut le détour. 

 

Le groooos coup de coeur, c’est bien sur Disney+ ! C’était une évidence. Une grande fan comme moi, je ne pouvais pas passer à côté de ce service ! 

Je suis en amour sur cette coque d’airpods, ma coque Lotso et mon popsockets effet marbre noir. 

 

Liens : iciiciici




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked